Sommaire
Tout comme les femmes, les hommes possèdent également des zones érogènes les plus sensibles. Vous serez certainement surpris d’apprendre qu’il existe d’autres zones sensibles chez l’homme en dehors du pénis, mais sachez que ce sont ses zones qui lui procure plus de sensation. Un tour dans cet article à la découverte de ses zones.
Le gland
C’est la zone ou le plaisir de l’homme est le plus concentrer. Il s’agit là d’un comparatif du clitoris féminin. Le gland regorge beaucoup de terminaisons nerveuses, il vous suffit de savoir le stimuler et votre homme ressentira une forte sensation de plaisir. Un peu de lubrifiant pendant la caresse sera génial afin que cela ne soit pas douloureux.
La verge
Directement liée au gland, la verge est une zone érogène très sensible chez l’homme. Il vous suffit de les stimuler ensemble ou l’un après l’autre. Certes, elle possède moins de terminaisons nerveuses que le gland, mais la sensation qu’elle produit se diffuse rapidement jusqu’au gland et vis-versa. Si vous souhaitez réellement faire jouir votre homme, c’est une zone parfaite avec laquelle vous pouvez jouer.
Le frein
Il est situé entre le gland et la verge. Il est d’ailleurs considéré comme la première zone érogène de l’homme, mais à condition que vous sachez comment la stimuler. Autrement dit, la peau renferme presque les mêmes caractéristiques que le gland et ajouter à la verge permet au frein produit une forte sensation. En effet, il est recommandé de faire en sorte que vos caresses soient humides. De plus, évitez de stimuler cette zone pendant trop longtemps et aussi de manière brusque. Cela pourrait être désagréable et douloureux.
Les testicules
C’est la zone érogène la plus connue chez l’homme. Les testicules possèdent une peau très sensible et fine. Les traites de manière brutale peuvent s’avérer très douloureuses pour l’homme. Les caresses doivent être très douces, légères, traitées avec plus de délicatesse afin de produire la sensation nécessaire pour votre homme.