Quelques astuces pour attirer un homme bien

  • 0

Il arrive souvent que l’on se retrouve coincé dans une habitude sans pour autant réussir à capter l’attention d’un mec. Face à cette situation, il est important de penser à développer une nouvelle façon d’agir, changer de perspective afin de retrouver la voie normale. Découvrez dans cet article quelques astuces pour attirer l’homme de votre vie.

Savoir appréhender les hommes

Si vous souhaitez avoir une relation durable, la première des choses est de chercher à comprendre les hommes, l’appréhender dans tous ses sens. Et le seul moyen d’y arriver est d’étudier son comportement. Vous devez partie de l’observation de ces derniers pour arriver à déterminer ce qu’ils font, et ce qui l’attire le plus. En effet, lorsque vous vous sentez attirer un homme, il est également de chercher à comprendre le pourquoi. En bref, cette astuce vise à pousser votre curiosité loin sur ce sujet. Mieux vous comprendrez l’autre mieux vous serez comment créer l’attraction.

Ajoutez-en vous de la valeur pour être celle que les hommes préfèrent

La valeur est une chose qui lie tous les êtres humains de manière intrinsèque. Ce qui pour les gens aujourd’hui c’est la valeur qu’ils perçoivent de l’autre et non ce qu’il a réellement. Et parmi nos plus grands atouts, c’est que nous sommes en mesure de créer cette valeur. Imaginer dans un bar quelqu’un dit « chère amie, joignez-vous à moi je vous offre un shot » certes vous avez la possibilité de dire oui tout comme non, mais l’idéal serait de dire « d’accord, mais je ne prendrai pas de shot, mais plutôt un gin-tonic si vous me l’offrez bien sûr ». Autrement dit, vous participez à un évènement, mais selon vos conditions. Automatiquement, vous créer de la valeur pour vous-même sans vous rend compte. En réalité tout comme la première, cette astuce consiste à élever votre niveau à la façon que vous méritez d’être considérez, traitée de surcroit vous aider à vous sentir en toute confiance. Ainsi, les hommes feront plus attention à votre comportement et vous distinguez parmi tous les autres femmes.