Les positions idéales pour bien faire jouir votre partenaire

  • 0

Faire jouir votre partenaire est une mission, pas des moindres. Néanmoins, il est d’une importance capitale que l’homme parvienne à faire jouir sa conjointe lors des rapports sexuels. Pour ce fait, il est recommandé d’adopter certaines postures qui aident la femme jouir. Découvrez dans cet article les différentes postures pour faire jouir votre partenaire.

La position du missionnaire

Cette position fait partie du cercle fermé des postures les plus aimées et les plus anciennes. Elle est de même la plus pratique. C’est la raison pour laquelle la plupart des couples la considèrent comme la reine de l’orgasme. Il est important de savoir que c’est la position la plus simple à utiliser. Puisqu’à cette position les hommes se sentent plus en confiance et sont fiers d’être au contrôle des actions.
En clair, à cette position il est important que l’homme se couche sur la femme et s’agrippe sur ces genoux. La femme de son côté s’allonge sur le dos et écarte ces gambes de part et d’autre. C’est à cette posture que les deux conjoints ont la possibilité de communiquer autant qu’ils le désirent. Il est aussi possible à l’homme de toucher aux tétons de la femme et lui procurer du plaisir. Cette posture est aussi celle qui permet aux deux conjoints de se regarder profondément dans le visage tout en jouissant de plaisir.

La levrette

La levrette est la posture la plus prisée de tous les hommes, puisqu’elle leur permet d’exprimer leur autorité sur la femme. Leurs partenaires se positionnent à quatre pattes et l’homme en arrière d’elle l’introduit sa verge en elle. La levrette est de même abordable pour les couples lesbiens grâce aux jouets sexuels dotés des technologies de la nouvelle génération. Cette position facilite une pénétration profonde et permet d’atteindre facilement l’orgasme. Pour ceux dont leurs pénis sont de petites taille, cette position leur est recommandé.