Non classé

3 conseils pour réussir le sexe au téléphone

  • 0

Faire l’amour nécessite bien souvent un contact physique. C’est d’ailleurs ce qui est prévu à la base. Mais dans bien de circonstances ce contact physique n’est pas possible. Et il faut improviser. C’est ainsi qu’est apparu le sexe par téléphone. Voici comment s’y prendre.

Soyez relaxe

Le sexe au téléphone demande une certaine prédisposition du corps. Être stressé ou anxieux n’est pas bon pour le sexe par téléphone. Vous devez être dans de bonnes conditions. Valable pour vous et votre partenaire. En vous rendant sur le site bellemiche.com vous aurez plus d’informations sur le sexe par téléphone. Alors, mettez-vous dans les meilleures conditions possibles. Oublier qu’il s’agit de sexe par téléphone. Mettez votre dans une tenue sexy de quoi mettre KO votre partenaire. Et parfumez vous. Créer l’ambiance nécessaire pour passer de bons moments. N’oubliez pas l’élément primordial, votre téléphone portable. S’il n’est pas chargé alors, faites-le. Ce serait assez dommage d’être arrêté au beau milieu du plaisir par votre téléphone.

Provoquer l’excitation

La prochaine étape sera de faire monter l’excitation chez votre partenaire à l’autre bout du fil. Pour cela il y a quelques petites choses qui peuvent vous être utiles. Par exemple, avant de vous lancer dans l’appel téléphonique, vous pouvez envoyer à votre partenaire des photos. Point besoin de vous rappeler qu’il ne s’agit pas de photos simples. Ces photos doivent être les plus coquines possible au point de l’exciter. Par exemple des photos de vous étant nus. Dans une tenue qui force l’excitation. Le but visé c’est que votre partenaire soit excité et vis versa.

Utiliser la vidéo

C’est l’apothéose en termes de sexe par téléphone. En utilisant l’appel vidéo, vous offrez à votre partenaire une vue de votre corps. Rien de mieux pour vivre le sexe à distance. Vous pourrez ainsi vous masturber chacun de son côté. Tout en gémissant, histoire de montrer à votre partenaire que vous prenez du plaisir. Lorsqu’il est bien fait, la jouissance s’en suit bien souvent. Soyez sans complexe personne ne vous voit. En plus cette technique vous évite de devoir tromper votre conjoint par exemple à cause du sexe.