2 conseils pour bien utiliser un vibromasseur

  • 0

Aujourd'hui, pour stimuler le clitoris et améliorer l'orgasme pendant les rapports sexuels, la masturbation ou les préliminaires, l'utilisation des vibromasseurs est important. Il n'y a pas de honte à en avoir un, et cela n'aura aucun impact négatif sur votre vie sexuelle. Vous aurez dans cet article quelques conseils pour utiliser un vibromasseur pour un maximum de plaisir.

Trouvez le bon vibromasseur pour vos besoins

Les jouets sexuels sont de moins en moins tabous, tout comme parler de sexe et de ce qui aide à éjaculer. Il est généralement indispensable de choisir ce qui vous convient le mieux. Un vibromasseur trop gros peut vous blesser et un vibromasseur trop petit ne vous procurera pas le plaisir que vous attendez. Découvrez ici toutes gammes d'accessoires dans cette boutique de sextoys

En effet, ils sont disponibles dans une grande variété : choisissez parmi différents matériaux, couleurs et fonctions selon vos préférences. Choisir ce qui vous convient, vous assurera de passer un bon moment (en couple ou seul). Le large choix qui vous est proposé n'est pas toujours utile pour trouver la meilleure option pour vous. Vous pouvez le faire en lisant des critiques, en faisant des recherches sur Internet ou même si vous vous sentez en confiance, en discutant avec un ami ou votre partenaire.

Du bon usage des vibromasseurs

Une fois que vous avez le bon vibromasseur, prenez le temps d'explorer toutes les façons possibles de l'utiliser. Essayez différents modes, différentes vitesses et trouvez ce qui fonctionne pour vous. Plusieurs tentatives avec le vibrateur vous aideront à gagner en confiance et à vivre une expérience formidable à chaque fois. 

Bien que les vibrateurs jouent un rôle considérable, leur utilisation reste une activité manuelle qui nécessite le moins d'attention pour atteindre l'orgasme. Tout le monde est différent, il n'y a donc pas de formule magique. Cependant, dans certaines parties de votre corps, si vous poussez trop fort, cela peut provoquer plus de stimulation que de plaisir. Dans ce cas, ralentissez le vibreur ou dirigez-le vers une autre partie de votre corps.